Des modules faits par des experts
La Digital Sales Academy est une vaste plateforme contenant plus de 160 modules répartis en 2 thématiques :
• Performance commerciale
• Performance managériale
Les modules ont été réalisés par des consultants experts sur les sujets (qualité du pitch, traitement des objections, techniques d’engagement, etc.)
Un format varié et interactif
Les modules sont constitués de contenus écrits, de vidéos, de vidéos interactives, de quiz et autres, dans le but d’assurer l’engagement et l’implication de l’apprenant. Le format est donc à la fois divers et engageant.
Des modules multilingues
Les modules de la Digital Sales Academy sont disponibles en 8 langues différentes (français, anglais, espagnol, allemand, coréen…).
Du contenu régulièrement renouvelé
La Digital Sales Academy vous permet de bénéficier de plus de 160 modules en ligne pour apprendre et vous exercer. De plus, chaque mois de nouvelles ressources digitales (vidéos, kits de rapid-learning…) sont ajoutées. Vous disposerez donc en temps réel de la bonne ressource pour vous préparer avant une échéance importante.
Une plateforme accessible sur tous supports
Les modules du catalogue sont consultables depuis votre smartphone, tablette ou PC. Une solution souple et rapide en situation de mobilité, avec ou sans connexion.
Le catalogue de formation EducationTech est structuré en thématiques claires vous permettant de naviguer et trouver rapidement et simplement le module qui vous correspond, réparties sous 2 rubriques : Performance Commerciale et Performance Managériale
‣ Techniques de Vente
‣ Techniques de Négociation
‣ Techniques de Prospection
‣ Vente Sédentaire
‣ Réussir ses soutenances
‣ Développement personnel
‣ Vendre sur un salon professionnel
‣ Développer son réseau de distribution
‣ Vente complexe
‣ Les fondamentaux du management commercial
‣ Mener des entretiens individuels efficaces
‣ Etc.